Le forum de la coopérative Coopatrocour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la coopérative Coopatrocour

Le forum de la coopérative Coopatrocour
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pourquoi sommes-nous là?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
silken
Niveau 5
Niveau 5
silken


Nombre de messages : 129
Localisation : Amiens
Niveau : Niveau 5 - éleveur de verrats
Date d'inscription : 03/07/2006

Pourquoi sommes-nous là? Empty
MessageSujet: Pourquoi sommes-nous là?   Pourquoi sommes-nous là? EmptyMar 18 Juil - 22:45

Le message de note uranium m'a fait me poser une question. Pourquoi on est venu ici? Quelles raisons vous ont fait pousser la porte de la coop?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitspoah.over-blog.com
uranium271
Niveau 4
Niveau 4
uranium271


Nombre de messages : 18
Niveau : Niveau 4
Date d'inscription : 13/07/2006

Pourquoi sommes-nous là? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi sommes-nous là?   Pourquoi sommes-nous là? EmptyMer 19 Juil - 22:40

La pauvreté peut etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
silken
Niveau 5
Niveau 5
silken


Nombre de messages : 129
Localisation : Amiens
Niveau : Niveau 5 - éleveur de verrats
Date d'inscription : 03/07/2006

Pourquoi sommes-nous là? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi sommes-nous là?   Pourquoi sommes-nous là? EmptyMer 19 Juil - 23:25

uranium271 a écrit:
La pauvreté peut etre Wink

Je viens de regarder... En effet, pour un niveau 4 t'es pas très riche Wink Mais tu sais pourquoi?

(et de toute façon je serais tentée de dire que l'uranium appauvri, ça dure pas longtemps. bientôt de l'uranium enrichi! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitspoah.over-blog.com
Eleveur BB44
Niveau 5
Niveau 5
Eleveur BB44


Nombre de messages : 120
Localisation : Nantes
Niveau : Niveau 5
Date d'inscription : 11/07/2006

Pourquoi sommes-nous là? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi sommes-nous là?   Pourquoi sommes-nous là? EmptyMer 19 Juil - 23:42

Evidemment, pour toi Silken, ce n'est pas le profit, mais je pense que pour beaucoup c'est ça. Même pour moi, je l'avoue, la coop me fait avancer plus vite dans ma mission. Donc j'en profite...
Revenir en haut Aller en bas
Eleveur BB44
Niveau 5
Niveau 5
Eleveur BB44


Nombre de messages : 120
Localisation : Nantes
Niveau : Niveau 5
Date d'inscription : 11/07/2006

Pourquoi sommes-nous là? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi sommes-nous là?   Pourquoi sommes-nous là? EmptyMer 19 Juil - 23:47

Et puisque l'heure est à la blague, je dirais que les petits pôah sont rouge. Pourquoi sommes-nous là? 36_11_6 Pourquoi sommes-nous là? 36_11_6 Pourquoi sommes-nous là? 36_11_6 Pourquoi sommes-nous là? 36_11_6 Pourquoi sommes-nous là? 36_11_6 Pourquoi sommes-nous là? 36_11_6 Pourquoi sommes-nous là? 36_11_6 Pourquoi sommes-nous là? 36_11_6 Pourquoi sommes-nous là? 36_11_6



Y a pas de poisson dans les smileys, tant pis, j'vais mettre le singe Pourquoi sommes-nous là? Singe
Revenir en haut Aller en bas
silken
Niveau 5
Niveau 5
silken


Nombre de messages : 129
Localisation : Amiens
Niveau : Niveau 5 - éleveur de verrats
Date d'inscription : 03/07/2006

Pourquoi sommes-nous là? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi sommes-nous là?   Pourquoi sommes-nous là? EmptyJeu 20 Juil - 0:30

Je comprend tout à fait que pour beaucoup, c'est l'argent qui a motivé l'arrivée dans la coop. Et il faut de toute façon trouver un intérêt à intégrer et fonder une coop, parce que sinon...

(on m'a souvent dit que mes petits poah sont verts, mais pour moi, de toute façon ils ne sont ni rouge ni verts. ils sont jaunes et noirs à rayures Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitspoah.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi sommes-nous là? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi sommes-nous là?   Pourquoi sommes-nous là? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi sommes-nous là?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la coopérative Coopatrocour :: Le forum de la coopérative Coopatrocour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser