Le forum de la coopérative Coopatrocour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la coopérative Coopatrocour

Le forum de la coopérative Coopatrocour
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Changement de niveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2006

Changement de niveau Empty
MessageSujet: Changement de niveau   Changement de niveau EmptySam 12 Aoû - 12:20

N'oubliez pas de signaler quand vous changez de niveau, ça me permettra de mettre à jour vos petites têtes de kochon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://coopatrocour.forumgaming.fr
Eleveur BB44
Niveau 5
Niveau 5
Eleveur BB44


Nombre de messages : 120
Localisation : Nantes
Niveau : Niveau 5
Date d'inscription : 11/07/2006

Changement de niveau Empty
MessageSujet: Re: Changement de niveau   Changement de niveau EmptyLun 26 Fév - 20:56

Tu t'es oubliée sur ce coup la Razz
Revenir en haut Aller en bas
silken
Niveau 5
Niveau 5
silken


Nombre de messages : 129
Localisation : Amiens
Niveau : Niveau 5 - éleveur de verrats
Date d'inscription : 03/07/2006

Changement de niveau Empty
MessageSujet: Re: Changement de niveau   Changement de niveau EmptyDim 4 Mar - 1:35

heureusement que tu es là Wink

par contre je ne me souviens plus du mot de passe de l'admin, donc pas moyen de le changer lol!

mais ça me fait poser une autre question : vu le peu d'activité de ce forum, est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux le supprimer complètement?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitspoah.over-blog.com
Eleveur BB44
Niveau 5
Niveau 5
Eleveur BB44


Nombre de messages : 120
Localisation : Nantes
Niveau : Niveau 5
Date d'inscription : 11/07/2006

Changement de niveau Empty
MessageSujet: Re: Changement de niveau   Changement de niveau EmptyDim 18 Mar - 11:51

COMMENT çA PEU D'ACTIVITE ?????
tu veux rire, j'n'ai jamais vu un forum aussi actif. Changement de niveau 36_11_6
Tu devrais me rejoindre sur Alidhan, on a pas de forum. comme ça, tu transformerai celui-ci pour Alidhan. Parceque moi, j'en ai déjà un autre, donc, je ne peux pas en créer un deuxieme.
Bon, j'te promet pas bcp plus d'activité sur Alidhan, mais un peu quand même.
Si tu veux le changer, envoi un p'tit mot aux memebres de la coop pour leur dire.
Et.... retrouve le mdp admin Changement de niveau 36_1_60
@+
Revenir en haut Aller en bas
silken
Niveau 5
Niveau 5
silken


Nombre de messages : 129
Localisation : Amiens
Niveau : Niveau 5 - éleveur de verrats
Date d'inscription : 03/07/2006

Changement de niveau Empty
MessageSujet: Re: Changement de niveau   Changement de niveau EmptyJeu 29 Mar - 0:49

Eleveur BB44 a écrit:
COMMENT çA PEU D'ACTIVITE ?????
tu veux rire, j'n'ai jamais vu un forum aussi actif. Changement de niveau 36_11_6
Tu devrais me rejoindre sur Alidhan, on a pas de forum. comme ça, tu transformerai celui-ci pour Alidhan. Parceque moi, j'en ai déjà un autre, donc, je ne peux pas en créer un deuxieme.
Bon, j'te promet pas bcp plus d'activité sur Alidhan, mais un peu quand même.
Si tu veux le changer, envoi un p'tit mot aux memebres de la coop pour leur dire.
Et.... retrouve le mdp admin Changement de niveau 36_1_60
@+

C'est vrai que c'est un forum de folie. Il n'y a pas un jour sans un nouveau post, sans une bonne blague... Laughing

Bon, j'ai trouvé l'adresse de Alidhan (ben ouais, je connais pas :p), mais j'aimerai que tu me dise si ça prend beaucoup de temps à jouer (genre c'est plus travian ou plus kochonland?) et si c'est dur à comprendre ou pas.
Et après je verrai un peu pour bidouiller quelque chose. Par contre, je veux bien prévenir les autres membres de la coop, mais d'une part, je pense qu'ils s'en foutent, et d'autre part... euh... je sais même pas si ils se souviennent qu'il y a un forum pour la coop Wink

Et pour le mdp... j'ai plus d'idées... je sais que ça avait un rapport avec kochonland, mais est-ce que c'était KL, kochonland, coop, coopatrocour, ou un mix de tout ça... pas moyen de m'en souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitspoah.over-blog.com
Eleveur BB44
Niveau 5
Niveau 5
Eleveur BB44


Nombre de messages : 120
Localisation : Nantes
Niveau : Niveau 5
Date d'inscription : 11/07/2006

Changement de niveau Empty
MessageSujet: Re: Changement de niveau   Changement de niveau EmptyJeu 29 Mar - 21:43

Alidhan, c'est super simple. (mais on peut y trouver des astuces pour accroitre ses performances, mais c'est pour ceux qui veulent gagner à tous prix).
il faut venir chez les Royalistes (comme moi) ensuite, il faut choisir moine, guerrier, magicien, ou archer. je te laisse faire ton choix. (même si il manque des....non, j'l'ai pas dit)
Mais, il y a un petit "tutorial" à faire avant d'entrer vraiment dans le jeu. ça te permet de te faire une idée. Concerant le temps que ça prend : un peu plus que kL, et bcp moins que Travian. en plus, il y a une auberge ou tu peux te reposer quand t'es pas là.
etpuis ce n'est pas contraigant : tu viens quand tu veux. 3 fois par semaine, c'est le mimi pour avancer un peu quand même.
tu peux aussi, rester toute la journée connectée, c'est toi qui voit, mais ça n'avancera pas bcp + le schmilblik.
Alors à bientôt sur Alidhan. mon pseudo : kristoff
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2006

Changement de niveau Empty
MessageSujet: Re: Changement de niveau   Changement de niveau EmptyMar 3 Avr - 1:07

bon j'ai pas retrouvé le mot de passe mais j'en ai redemandé un, c'est plus simple. et puis je vais nous mettre tous les deux admin de ce fofo diabolique, ça sera encore plus simple!
Revenir en haut Aller en bas
https://coopatrocour.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Changement de niveau Empty
MessageSujet: Re: Changement de niveau   Changement de niveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de niveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niveau 5 agriculteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la coopérative Coopatrocour :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser